Femme nue à l'aquarelle

Publié le par Stain

Inspiration du jour, la météo.

 

     Après ces derniers jours où nous accueillons avec plaisir le retour du beau temps, je suis forcée de constater un petit détail pour le moins assez contraignant.. Il fait monstrueusement trop chaud. Ce debut de mois de Mai ensoleillé se revellerait presque être suffoquant. Je ne vous parlerais pas des retombées climatiques au sein du micro environnement qu'est ma petite voiture (Une ceinture et un volant brulant, pour mettre un peu de piquant dans la conduite).

Et comme il n'y a pas vraiment de sollution viable contre la chaleur (a part peut-être demenager dans une piscine), il ne reste plus qu'à se mettre à poil.Voilà donc pourquoi il m'a prit de réaliser ce presque autoportrait à l'aquarelle.

 

Une petite video humoristique cadeau pour ceux qui ne connaissent pas :

Cyprien - La canicule

 

femme-nue

Publié dans Creation perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle aquarelle!<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
N
<br /> Fidèle à ma promesse de t'aider à gagner plus que quelques centimes, me voilà ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis donc pas la seule à trouver qu'il fait trop chaud... (et pourtant je suis en Bretagne) <br /> En tout cas très belle aquarelle, bravo toi  <br />
Répondre
F
<br /> Via les Cafards je découvre ton blog et en premier lieu cette superbe aquarelle.. J'aime beaucoup. Bravo. Amicalement. fanfan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux que te dire merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour des nouveautés alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez, dans la revue de Caphys de ce samedi<br />
Répondre