Nouveautés & petit bonus

Publié le par Stain

Restructuration du blog !

 

      Bonsoir à toutes et a tous.C'es tout beau, c'est tout neuf. Voilà plusieurs heures déjà que je m'acharne a donner une meilleur lisibilité à ce petit espace et cela passe par quelques petits changements pour le moins radicaux. Le plus visible, et vous vous en serez sans doute rendu compte tout seul, est le nouveau design métant un peu plus de couleurs et d'ambiance a ce blog tristounet.

 

La page d'accueil a été également refaite et sera régulièrement mise a jour (pour avoir désormais une vraie utilité).


Un autre changement un peu moins évident et pour autant beaucoup plus ereintant : toutes les images ont été changés. En effets suite aux conseils avisés d'un proche qui se reconnaitra (et que je remercie), je pense a tout ceux dont la connexion traine des pieds. La taille des images ayant été divisée par dix, vous devriez pouvoir tout voir rapidement désormais !

 

Pas mal d'articles a venir sur des sujets assez variés. Je ne vous en dis pas plus.

Et un petit bonus sur l'article des Sushis : Une nouvelle photo ici.

Et par la même occasion : la création d'un nouvel album photo de tout ce qui se fait dans ma kitchnette d'étudiante.

 

Stain.

Publié dans Note de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article