Les rats [nuisibles & petites bêtes.]

Publié le par Stain

Decrassage à l'encre de chine,

 

      Par une nuit sans lune où je n'arrivais pas à trouver le sommeil (et après moultes solicitations vis à vis d'un projet qui traine en longueur) j'ai sorti une de mes vieilles plumes et ai ouvert un petit carnet.  L'echauffement tournait autour du thème des nuisibles, et rien de mieux pour commencer la dedans que les incontournables rats et autres rongeurs. Voici donc une sorte de première page d'un chapitre qui devrait voir une suite assez prochainement.

Si j'ai une large préférence pour le premier, ces images n'en sont encore qu'à l'état d'esquisse et n'attendent qu'un peu de motivation de ma part pour passer à une mise en couleur.

Ca devrait venir.

 

Rat-joueur

gros-rat

Cliquer sur les images pour agrandir.

Souris

Publié dans Creation perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article